18 avr. 2010

Grottesque Hpa An









Nan ! Pour une fois ce n’est pas une de mes innombrables fautes de frappe qui navre certains esprits chagrins.



Le genre a acheté un magazine pour sa belle mise en page sans forcément être capable d’en apprécier le contenu, tant que c’est propret…



Qu’importe je les laisse aux pauvres bouquins mode genre « Birmanes » et me garde les « Chroniques birmanes » de George Orwell un vieux livre dépouillé qui vaut son pesant d’or.



Hpa An qui a des airs de Kampot et vice-versa pour leurs belles rizières s’étalant aux pieds de montagnes karstiques a aussi de belles grottes.



Celles avec des centaines de Bouddhas ++ (genre ex voto) date du VIIème siècle. Quand même. Etant assez difficile, pas du genre a me déplacer pour un vulgaire cascade, j’étais agréablement surpris. Ce ne sont pas des grottes immenses (pas besoin d’éclairage) mais elles ont un air « j’ai jamais vu cela dans la région » des plus rafraîchissant.



Curieusement les quelques occidentaux qui passaient dans le coin avaient des têtes « p. je me suis déplacé pour ça ! »



A suivre « Grottesque Kampot »



Aucun commentaire: